Tuesday 14 February 2017

Forexoma 1000 Forex Plan

Forexoma AVIS - CONFIRMÉ SCAM - AVERTISSEMENT Août 2013: Le FPA a reçu de nombreuses plaintes de commerçants qui sont incapables de retirer leurs fonds de Forexoma. Le FPA a tenté de contacter Forexoma sur cette question et n'a reçu aucune réponse. Le FPA a également essayé de contacter Vahid Chaychi et n'a reçu aucune réponse. Le site et le serveur MT4 ont baissé. Septembre 2013: Il ya maintenant 4 verdicts coupables contre Forexoma dans la Cour FPA Traders. Le FPA confirme maintenant que Forexoma est un SCAM. Forexoma est par la présente mis sur la liste noire par l'armée de la paix Forex. Si vous avez de l'argent avec cette société et ne pouvez pas le récupérer, s'il vous plaît laissez un commentaire ici et poster à ce sujet ici. AVERTISSEMENT - CONFIRMÉ - SCAM AVERTISSEMENT J'avais un compte live avec 5000 (perdu 1000 avec ses robots après 2 semaines) et heureux que je laisse ce bâtard il ya longtemps. Mais à tous les gens escroqués comment pouvez-vous dire. Tout était toujours OK Il n'a jamais fait de l'argent avec son commerce. Pas avec les signaux en direct de lui. Pas avec les robots. Jamais avec la stratégie de lui. Il a promis tant, mais JAMAIS quelque chose était vrai. C'était avant qu'il arnaque tous les gens et s'enfuie avec votre argent. J'ai retiré mon argent parce que salut a toujours été très hostile aux gens, qui a demandé à beaucoup et ont été critiques. 2012-03-31 2 étoiles Bonjour Désolé pour mon anglais. Il ya deux ans, j'étais membre de l'analyse de marché. Mais sans profit. Puis Vahid envoyer des signaux, mais aucun profit. Plus tard, il a promis Compte géré, il ya 15 mois, mais il n'a pas de compte géré maintenant. Vahid dit, tous les robots sont mauvais, seulement ses robots fait des profits. J'essaie ces robots et fait 20 perte après peu de temps. La salle des marchés a été mis à jour tous les jours avec le début, mais plus tard seulement 1 fois par semaine. J'ai fait une perte aussi avec la stratégie de lui. C'était il ya 6 mois. Il a demandé au peuple, si le service est bon. Après qu'il a vu, que pas tous les gens ont de la chance avec le service, il était très hostile. George Bernard Shaw: Les gens qui disent qu'il ne peut pas être fait, ne devrait pas interrompre ceux qui le font. Le titre de cet article ressemble à des phrases séduisantes que vous voyez beaucoup sur les sites frauduleux et phishy ou HYIP et Ponzi. S'il vous plaît don8217t me tromper. Je n'essaie pas de vous référer à l'un de ces programmes. Je veux parler de l'une des raisons les plus importantes de forex traders8217 échec et vous montrer un bon moyen de le surmonter. Je ne sais combien de temps vous avez été le commerce de forex, mais vous pouvez être parmi les commerçants qui ont essayé de gagner leur vie ou au moins un revenu supplémentaire par le biais de forex trading. Mais n'ont pas réussi jusqu'à présent. Il ya beaucoup de gens qui ont passé plusieurs années à apprendre le forex. Ils ont essayé tant de systèmes et de stratégies, mais ils perdent encore. Ils pensent toujours qu'ils n'ont pas trouvé un bon système et leur problème est qu'ils don8217t ont une bonne stratégie commerciale. Mais ils ont tort. Ils ont eu plusieurs bons systèmes, mais ils n'ont pas été en mesure de rendre ces systèmes de travail et de gagner de l'argent pour eux. Ils savent beaucoup plus que ce qu'ils devraient savoir pour être un commerçant rentable, mais ils lisent toujours et apprennent de plus en plus et ils pensent toujours qu'ils n'ont pas appris assez. GREED est la raison la plus importante de leur échec. Ils n'ont pas été en mesure de devenir un commerçant de forex rentable parce qu'ils sont avides. Parce qu'ils ne sont même pas conscients de leur avidité. Il les contrôle et les pousse à overtrade et prendre de mauvaises positions, mais ils don8217t savoir. La cupidité est une émotion normale que tout le monde a. Si vous n'avez pas été gourmand jusqu'à présent et si vous pensez que vous n'êtes pas avide, commerce juste forex et de voir comment vous êtes avide. C'est normal. Tout le monde aime travailler moins et faire plus. Tout le monde aime devenir un multimillionnaire ou multi-milliardaire dans les plus brefs délais, mais le problème est que ce désir puissant peut non seulement vous empêcher de devenir riche, mais il doesn8217t même vous laisser devenir un commerçant de forex rentable qui est capable de faire une constante Petit revenu chaque mois. Le problème est que parfois nous ne savons pas ce qu'est la cupidité, ce qu'elle fait et comment elle fonctionne. Si vous avez surévalué si vous prenez des positions quand il n'y a aucun signal fort et pointu si vous prenez la position pendant qu'il est trop tard et vous devriez attendre une autre configuration de commerce si vous vous poussez à commercer tous les jours et quand vous don8217t trouver une configuration commerciale un Vous vous sentez en colère, coupable et mal à l'aise si vous essayez de doubler ou de tripler votre compte dans les plus brefs délais si vous devenez furieux quand vous voyez que vous avez manqué une bonne configuration commerciale si vous prenez trop de risque et faites plus de 2 à 4 Compte si vous don8217t fermer une position erronée dès que vous êtes réalisé que c'était une erreur si vous suivez plusieurs systèmes de négociation et des stratégies parce que vous voulez avoir autant de configurations commerciales que possible tous les jours si vous cherchez toujours des e-books et des articles Chaque jour et vous les lire et suivre et essayer leurs directions et vous n'êtes pas heureux avec ce que vous avez appris si vous aimez commercer avec de petits cadres de temps pour avoir plus de configurations commerciales si vous définissez un gros pip ou objectif monétaire pour vous et vous obtenez Bouleversé quand vous ne pouvez pas l'atteindre8230 alors vous n'êtes pas en mesure de contrôler votre avidité. Je ne dis pas que vous êtes gourmand. Je dis que vous ne pouvez pas contrôler votre avidité. Parce que tout le monde est gourmand. La différence est que certaines personnes sont capables de contrôler leur avidité et certaines personnes ne le sont pas. Maintenant, permettez-moi de partager quelque chose que j'ai partagé avec les membres de Forexoma Live Market Analysis aujourd'hui. Ensuite, je vais vous dire ce qu'il faut faire pour devenir en mesure de contrôler votre avidité et de devenir un commerçant de forex rentable. S'il vous plaît lisez les paragraphes ci-dessous pour voir ce qui m'a fait parler de la cupidité: Vendredi dernier les chandeliers quotidiens avaient formé un signal de vente très fort avec plusieurs paires de devises, y compris NZD-USD qui avait le meilleur établissement commercial, mais malheureusement le marché a été ouvert dimanche après-midi avec un Grand écart, presque dans toutes les paires de devises qui avaient déjà formé une configuration commerciale. Habituellement, lorsque le marché ouvre avec un écart, il est utilisé pour aller contre la direction de l'écart et le remplir parce que les commerçants qui avaient déjà un poste de la semaine dernière, quand ils voient qu'ils sont dans un gros profit en raison de l'écart, Et fermer leurs positions pour recueillir leur bénéfice et le prix va donc à l'autre direction juste après le marché ouvert. Mais hier soir, il n'a pas comblé l'écart et a continué à descendre. Dans ces cas, je l'appelle juste la malchance et puis l'oublier et attendre une autre configuration commerciale. Je n'entre jamais si je suis en retard. Si je peux entrer à l'heure et avec le prix que je devrais entrer, je le fais, sinon je l'ignore le métier. C'est un aspect très important de la discipline qu'un commerçant devrait avoir. Notre avidité nous pousse à entrer même quand il est trop tard. Je sais que c'est une douleur de voir une bonne et une forte configuration commerciale s'échappe de vous alors que vous n'êtes pas à bord, mais cela fait partie du jeu aussi. Nous ne pouvons pas capter tous les mouvements. J'ai lu quelque part qu'un commerçant a dit qu'il préférait être en retard que mal. Mais je pense que le fait d'être en retard peut être aussi risqué que mauvais. Donc je préfère avoir raison et à temps que mal ou tard. Peut-être beaucoup d'entre vous, ont essayé forex pendant plusieurs mois ou même quelques années ou quelques, mais n'ont pas été rentables jusqu'à présent. Vous faites un certain bénéfice de temps en temps et de perdre avec certains métiers mauvais. Permettez-moi de partager un million de dollars de secret maintenant. C'est le bon moment pour le faire. Vous deviendrez rentable seulement quand vous serez en mesure de contrôler votre avidité. Vous devriez être en mesure d'ignorer certaines positions et le signal que don8217t bonne et forte ou vous êtes en retard et il n'est pas sûr d'entrer. Si vous passez en revue votre mémoire, vous verrez que la plupart des mauvaises positions que vous avez prises sont parce que vous n'avez pas choisi un signal fort ou parce que vous aviez manqué un signal fort, mais vous vous êtes poussé à entrer et faire des profits et sortir. Mais ils sont allés contre vous juste après votre entrée. Peut-être qu'ils ont été en attente pour vous d'entrer pour changer leur direction. Parfois, il semble vraiment qu'une position a été en attente pour vous d'entrer et à droite lorsque vous avez cliqué sur acheter ou vendre bouton, il a changé sa direction. C'est parce que vous êtes en retard ou que vous avez choisi un mauvais signal. Être en retard ou de choisir un mauvais signal est à cause de rien d'autre que la cupidité. Vous ne pouvez pas ignorer l'argent qu'il peut faire pour vous. Donc, vous le prenez. Quand il s'agit de négociation, tout le monde devient gourmand. S'il vous plaît don8217t me tromper. Je ne vous critique pas. C'est normal. Tout le monde aime travailler moins et faire plus. Je me connaissais comme quelqu'un qui pouvait être tout sauf avide. Mais quand j'ai commencé à négocier, j'ai découvert ma cupidité. Il est apparu. Il est difficile de le savoir d'abord. Tu n'as aucune idée. Il vous pousse et vous contrôle, mais vous ne le sentez pas. Vous n'êtes pas conscient de sa présence. Vous deviendrez un commerçant rentable seulement quand vous le savez et deviennent capables de le contrôler. C'est tout ce que je leur ai dit. L'autre problème avec la cupidité est qu'il couvre vos yeux et doesn8217t vous permettent de voir l'image plus grande. Vous pensez, pour devenir riche, vous devriez avoir un compte de 100 000 et doublez-le chaque mois et comme vous ne pouvez pas se permettre d'avoir un tel compte, vous essayez de doubler ou de tripler votre compte 5000 chaque semaine pour atteindre à ce niveau, mais vous effacer Votre compte chaque mois. C'est votre avidité qui doesn8217t vous permettre de s'asseoir et calculer et voir combien d'argent vous pourriez faire si vous juste serait patient et heureux avec une petite quantité de profit chaque mois et quelle taille de compte vous auriez besoin de devenir riche dans un court laps de temps. Je l'ai fait pour vous. Vous l'avez probablement vu sur le rapport de performance de la première semaine de juillet, mais ici je l'ai fait différemment et plus précisément. J'ai créé une feuille de calcul qui vous aidera à voir votre avenir. Cliquez ici pour télécharger la feuille de calcul Excel. Je l'ai appelé Forexoma 1000 Forex Plan. Entrez la taille de votre compte dans la cellule de taille du compte principal. J'ai entré 1000 comme un exemple. Dans le 8220profit par mois8221 cellule, entrez 25 ce qui signifie 25 bénéfices par mois (je l'ai déjà entré). Après avoir appuyé sur Entrée, il calcule le profit mensuel que vous pouvez faire. Donc, si vous commencez avec un compte 1000 et que vous ne faites que 25 bénéfices chaque mois et vous don8217t retirer de l'argent pendant 24 mois, vous aurez un compte 211,758.24 et vous pouvez faire 52,939.56 par mois après 24 mois ou deux ans. Il est incroyable, mais il est vrai. Vous ne pourriez jamais imaginer qu'un compte 1000 pourrait être changé à une telle richesse énorme. S'il vous plaît noter que pour faire un tel revenu, vous don8217t de tripler votre compte tous les mois. Vous devriez seulement faire 25 par mois ce qui est extrêmement facile. Maintenant, essayez-le avec des montants différents de la taille du compte principal et les valeurs de profit par mois et par exemple voir que si vous commencez avec un compte 2000 et les mêmes 25 bénéfices par mois, vous ferez 105.879,12 par mois, après 24 mois. Essayez-le vous-même et de voir. Qu'est-ce Forexoma 1000 Forex Plan ont à voir avec le contrôle de votre avidité Quand vous voyez combien d'argent vous pouvez faire avec un compte 1000 et faire seulement 25 profits par mois, vous ne sera pas overtrade, vous ne tenterez pas de tripler votre compte chaque mois , Vous ne commercerez pas les signaux pauvres et faibles, vous ne suivrez pas plusieurs systèmes commerciaux différents en même temps, vous ne prendra pas trop de risque. Vous ne serez pas 8230 et donc vous ne serez pas effacer votre compte et vous deviendrez un commerçant rentable. Vous saurez qu'il n'y a pas de précipitation. Vous avez assez de temps. Vous pouvez attendre les meilleures configurations commerciales. Vous ne prendrez aucune position. Vous prendrez les meilleurs. C'est ainsi que votre cupidité peut être contrôlée. Êtes-vous d'accordFOREX Business PLAN Rejoint Feb 2013 Statut: Junior Member 2 Messages J'ai été impliqué dans le marché des changes (Forex), depuis 2007. Apprendre beaucoup, beaucoup de recherche et aussi beaucoup d'échecs. Plusieurs fois, mon compte était épuisé. J'ai perdu beaucoup d'argent. Sur 20022013 j'ai officiellement trouvé un secret de trading Forex, une nouvelle formule et il a présenté des résultats étonnants. Je configure avec confiance un plan d'affaires: Chaque mois doublé son capital comme ci-dessous. 22013: 350 32013: 700 42013: 1.400usd mai 2013: 2.800usd 62013: 5.600usd juillet 2013: 11.200usd 82013: 22.400usd 92013: 44.800usd 102013: 89.600usd 112013: 179.200usd 122013: 358.400usd janvier 2014: 716.800usd 22014 : 1.433.600usd 32014: 2.867.200usd 42014: 5.734.400usd Mai 2014: 11.468.800usd 62014: 22.937.600usd Juillet 2013: 45.875.200usd Mon but est de transformer 350 en 1,5 millions en 12 mois et 45 millions de dollars en 18 mois . Voici ce que j'ai réellement réalisé. 05072012: Investir un capital initial de 300. 57 - 1922013: earnd 37usd, le capital est devenu 337usd Le 20.02.2013 a officiellement trouvé un secret et appliquer une nouvelle formule d'entreprise. 202 - 222: Seulement 3 jours augmenté capital 393usd (56usd profits, une augmentation de 16 de capital) Mes objectifs en Février et Mars est le capital augmenté à 700. Jetez un oeil à mes rapports à l'avenir, j'ai réussi avec FOREX DECOUVRIR UNE TRÈS SIMPLE SECRET Inscrit juin 2010 Statut: The Villain 2,540 Posts J'ai été impliqué dans le marché des changes (Forex), depuis 2007. Apprenez beaucoup, beaucoup de recherche et aussi beaucoup d'échecs. Plusieurs fois, mon compte était épuisé. J'ai perdu beaucoup d'argent. Sur 20022013 j'ai officiellement trouvé un secret de trading Forex, une nouvelle formule et il a présenté des résultats étonnants. Je configure avec confiance un plan d'affaires: Chaque mois doublé son capital comme ci-dessous. 22013: 350 32013: 700 42013: 1.400usd Mai 2013: 2.800usd 62013: 5.600usd Juillet 2013: 11.200usd 82013: 22.400usd b92013. Oui, vas y. partager. J'ai été impliqué dans le marché des changes (Forex), depuis 2007. Apprendre beaucoup, beaucoup de recherche et aussi beaucoup d'échecs. Plusieurs fois, mon compte était épuisé. J'ai perdu beaucoup d'argent. Sur 20022013 j'ai officiellement trouvé un secret de trading Forex, une nouvelle formule et il a présenté des résultats étonnants. Je configure avec confiance un plan d'affaires: Chaque mois doublé son capital comme ci-dessous. B22013: 350 32013: 700 42013: 1.400usd Mai 2013: 2.800usd 62013: 5.600usd Juillet 2013: 11.200usd 82013: 22.400usd 92013: 44.800usd 102013: 89.600usd 112013. Il est toujours bon d'avoir un plan solide et vous revenez Semble grand, mais allez-vous partager la façon dont vous commerce avec nous


No comments:

Post a Comment