Saturday 25 February 2017

Forex Rj

Foreign Exchange RJO FX est dédié à offrir à ses clients une couverture mondiale 24 heures sur 24 grâce à des bureaux situés à New York, Londres et Chicago. En tant que prestataire de services complets dans l'ensemble des produits FX et Métaux, l'activité RJOs FX s'appuie sur l'infrastructure robuste des entreprises pour offrir aux clients un accès intégré à une gamme diversifiée de produits et de services. Les clients ont accès à des solutions personnalisables eFX et à un bureau de 24 heures qui comprend FX Spot, Forward, NDF, Swaps et Options. RJO soutient également les EFP et la négociation de blocs pour FX et métaux, et donne accès à la LME en tant que membre CAT2. Echange de devises (EFP) Options d'échange FX Accès au marché LME Solutions eFX personnalisées RJO FX propose de multiples solutions de commerce électronique personnalisables avec son produit vedette Produit, RAPiD. Cette plate-forme de négociation offre une gamme complète de GUI (screen trading) et de solutions FIX API. Cette solution permet aux clients d'accéder aux prix au comptant agrégés à la fois des fournisseurs traditionnels de liquidité et des créateurs de marché non traditionnels. Une gamme complète de types d'ordres et d'exécution est prise en charge et les connexions croisées sont disponibles à New York (NY4) et à Londres (LD4). La solution innovante se compose de: Agrégation personnalisable de liquidité Créateurs de marché uniques Gestion d'ordre sophistiquée Offre d'offre de label blanc Pour plus d'informations, s'il vous plaît envoyez un e-mail à fxsalesrjobrien Certains produits ne sont disponibles que par R. J. OBriens Financial Conduct Authority autorisé et réglementé UK entités. Forex Futures Forex Apprenez Forex Trading Futures avec RJO Futures Demandez votre copie gratuite de Forex Forex Trading pour un aperçu informatif pour comprendre pleinement le marché Forex et certaines de ses caractéristiques uniques, écrit par les courtiers à RJO Futures. Notre but est d'aider les commerçants à élargir leurs connaissances dans le forex trading et leur donner les outils nécessaires pour réussir Tout savoir Forex Futures Avec plus de 20 pages remplies d'informations, ce guide couvre la compréhension de base de ce qu'est un taux de Forex est, tout le chemin Grâce à la façon de participer au marché Forex. Avec ce guide et RJO Futures youll apprendre: Introduction aux contrats à terme Forex Les marchés des devises étrangères Les risques de négociation sur le marché Forex Glossaire des termes Forex Rejoignez les 100 des commerçants qui ont acquis une expérience de trading de RJO Futures Aucune restriction sur la vente à découvert qui vous permet de profiter des opportunités de négociation pendant toute condition de marché autour de l'horloge. Les paires de devises actives sont quelques-uns des marchés les plus liquides au monde avec un effet de levier de 50: 1. Chez RJO Futures, vous trouverez le même standard d'affaires que nous sommes connus dans l'industrie des contrats à terme tout en négociant sur les marchés Forex. RJs GBPJPY Analysis Time. 8GMT. MT4IBFX Indicateurs: 1h chandeliers japonais, Ichimoku Cloud, Fibs pour le retracement, QQE, MT4-LevelStop-Reverse, GannHilo, 5SMA (va s'étendre comme je vais le long et je ne pas utiliser tous les FYI). Market Timings: 5h - Sydney 8h - Tokyo 15h - Francfort 16h - Londres 21h - New York 22h30 - Dow Jones Heures J'essaie d'éviter: 13h, 18h Ce sera mon journal de trading. Je voulais que ce journal soit basé sur le Geppy que j'ai pensé de la négociation de cette paire uniquement, mais je pense que ce qui est plus important, en plus de votre familiarité avec une paire est une bonne installation. La raison pour laquelle Im commençant ce journal est parce que je ne semble jamais apprendre des métiers mauvais et j'ai soufflé la moitié de mon compte quelques fois à cause de ceci. Merci à: Karmo pour répondre à toutes mes questions et sa patience inébranlable Aus comme mon inspiration Crezo pour son indicateur Disclaimer: Ceci est uniquement pour ma référence quant à où je me trompais ou fait bien. S'il vous plaît ne pas échanger avec moi et si vous le faites, il sera à vos propres risques. Je suis un noob et je serai ainsi jusqu'à mes marges de profit me dit autrement. Ce post sera mis à jour au fur et à mesure. Les Pips sont avec vous: cool: Lets Pimp some Pips Inscrit en août 2007 Statut: The PipsMaker 290 Messages Fait quelques scalps aujourd'hui court-circuitant GJ 240.09 TP: 239.97 12 239.88 TP: 239.83 05 Le marché se consolidait donc j'étais trop anxieux et suis sorti vite. Re-entré sur la confirmation pour un TP plus long. S 239.59 TP: 239238.60 SL: 239.90 Pivot quotidien: 239.06 (session asiatique) Si le marché tombe en dessous de 239 surveillera soigneusement mon SL en conséquence à mon TP prévu. S1 et 23.6 Fib retracement est à 237.89. Le marché peut passer à ce niveau, mais laisse voir ce qui se passe. Voici le tableau pour ma rentrée. Mise à jour: texte modifié de long à court. Image attachée (cliquer pour agrandir) J'aimerais ajouter que c'est vraiment absurde, les gens du marché ne croient plus aux fonds américains. Non-ferme a été FANTASTIC NEWS pour le et ce qui s'est passé Il a augmenté de 100 pips faibles dollar et j'étais -100 plus pauvres, mais j'ai tenu à mon shorts et a été -23 que je laisser em aller aujourd'hui. Aujourd'hui, c'est un autre scénario. J'abandonne. C'est un bon moment pour magasiner, vacances et fête aux États-Unis maintenant. Juste court et Las Vegas sera votre paradis LOL Peut les Pips être avec vous: cool: Lets Pimp certains Pips


No comments:

Post a Comment