Sunday 12 February 2017

Betfair Trading Stratégies Chevaux

Betfair offre des centaines d'opportunités commerciales tous les jours, mais les commerçants doivent être disciplinés et être disposés à accepter une perte lorsque le marché va à leur encontre. Bloqué dans les profits, les livres verts et les paris gratuits - tout cela semble trop beau pour être vrai, alors nous avons demandé au trader Betfair habituel Wayne Bailey d'enquêter. Je vais dire quelque chose qui semble paradoxal à certains égards - mais je suis devenu un bon commerçant de cuir chevelu quand je me suis rendu compte que vous ne pouvez pas vraiment prédire la façon dont le prix d'un cheval ira. C'est peut-être, un peu ambitieux de moi d'essayer d'expliquer comment le commerce d'un article court, mais j'espère que mal commencer le bal rouler et obtenir une discussion sur le sujet et bien voir où il mène. Im pas un expert mais Ive a eu un certain succès bon au cours des années et maintenant se sentir à l'aise en passant sur certaines stratégies qui continuent à bien fonctionner pour moi et m'aider à gagner de l'argent de poche décent. Si il ya un appétit pour lui, je peux ajouter quelques articles et vidéos de stratégies au cours des deux prochaines semaines, mais pour l'instant, je discuter d'un type de commerce connu sous le nom de scalping. Scalping est généralement fait sur les marchés où le prix est assez stable (généralement sur le favori) et le commerçant espère obtenir un mouvement de prix d'une ou deux tiques. Swing trading. Dont je pourrais discuter à l'avenir, tente d'obtenir un gros mouvement de prix dans un marché volatil. Mais d'abord, une très brève explication de la façon dont le commerce fonctionne pour le novice absolue: Fondamentalement, le commerce n'est pas dissemblable de l'achat et la vente sur le marché boursier. Vous cherchez à quelque chose de retour à un prix élevé et de le placer à un prix bas (ou à un prix bas d'abord, puis le retour à un prix élevé), verrouillant ainsi un profit automatique ou pari libre. Donc, par exemple, disons que vous retournez un cheval (Fuzzy Cat) à 4,4 avec 100 et le prix se déplace à 4,0 à quel point vous couchez, encore une fois avec 100. Si le cheval gagner, vous gagnez 340 de votre back bet, mais Vous devez 300 pour le lay. En d'autres termes, vous obtenez quarante quid si le cheval gagne et rien si elle perd. Il est devenu un pari sans risque. La capture d'écran est en Euro, en passant, car je vis en Irlande: Traders cependant, se contenteront rarement de l'option de pari gratuit et ils vont vert le livre à la place. Après le mouvement de prix, le commerçant déposera avec 110 au lieu de 100: Comme vous pouvez le voir, le commerçant ici va maintenant gagner 10 (ou 10 dans ce cas) peu importe quel cheval gagne - ce qui est connu comme un livre vert. Un livre vert est une chose de beauté Im sûr youll d'accord mais ce n'est pas tout à fait si simple et si le prix se déplace contre vous, vous devez sortir pour une perte et endurer un livre rouge, qui ne semble pas si jolie. Voilà les bases. La partie délicate, tente de profiter de ces mouvements de prix. Comment puis-je décider quand revenir en arrière et mettre Im va dire quelque chose qui semble paradoxal à certains égards - mais je suis devenu un bon commerçant de cuir chevelu quand je me suis rendu compte que vous ne pouvez pas vraiment prédire quelle voie le prix d'un cheval ira. Quand j'ai commencé à échanger quelques années, je vérifierais tous les graphiques et je prendrais une position (basée sur les mouvements passés) espérant que le prix se déplacerait à ma façon. J'ai perdu beaucoup d'argent en faisant cela - c'était purement des conjectures. Rafraîchissant, vous n'avez pas à deviner les marchés pour être un bon commerçant de cuir chevelu. Tout le monde le fait différemment et peut-être certaines personnes sont des experts à la prévision de prix, mais pour moi l'astuce est de prendre une position en laissant un ordre arrière ou de la mise un peu loin pour le prix actuel. Mais voici la partie essentielle: Vous devez chercher un endroit où il ya très peu d'argent qui attend déjà (donc vous serez au sommet de la file d'attente). Pour vous donner un exemple, nous allons regarder une interface d'échelle sur Assistant de paris (la plupart des commerçants utilisent une sorte de logiciel tiers qui offrent des vues d'échelle, un clic de paris, etc). Une échelle vous donne une vue verticale des prix et vous permet de voir le marché dans beaucoup plus de détails. Dans l'exemple ci-dessous, le cheval est actuellement à la négociation à 2,98. Ici, j'ai remarqué qu'il n'y avait que 51 dans la file d'attente pour soutenir le cheval à 3,15, donc j'ai mis un ordre à ce prix pour 100 (vous verrez que mon argent a amené le total d'attente pour revenir à ce prix jusqu'à 151) . À ce stade, son juste une question de jouer le jeu d'attente. Im espérant que le prix monte à 3,10 à ce point, je me prépare à cliquer sur la boîte rose et laïc. Si elle ne monte pas - je peux simplement annuler la commande et aucun dommage est fait - thats une des grandes choses sur ce type de commerce. Si elle monte et je vois de l'argent se faire manger à 3.10 (la boîte qui contient 347 dans la capture d'écran), je vais coucher. Ensuite, lorsque le prix atteint 3,15, mon ordre 100 commencera à être pris et ce sera terminer le commerce. La beauté est que parce que je suis arrivé tôt, ma commande sera tout près du sommet de la file d'attente (vous vous souviendrez qu'il n'y avait que 51 avant moi), donc je suis apparié très rapidement. Bien sûr, il ya la possibilité que le prix va revenir en arrière dès que j'ai mis (et jamais frappé 3.15), mais si cela se produit, vous devez sortir pour une perte assez rapidement - Ne laissez jamais le pari et espérons le meilleur . Prenez-le de moi - c'est un moyen rapide à la maison des pauvres. La grande chose au sujet de ce genre de commerce est que vous n'avez pas à essayer de prédire la façon dont le prix ira. Si par exemple, le prix est resté à 2.98 et n'a jamais remonté vers le haut, je pourrais simplement annuler mon ordre arrière et passer au marché suivant sans aucun dommage fait. Je pourrais probablement écrire toute la journée à ce sujet, mais un comptage de mots doit être conservé donc j'ai mis le commerce ci-dessus comme une vidéo YouTube afin que vous puissiez le voir en action vous-mêmes. Vous aurez besoin de l'ouvrir en plein écran et d'augmenter le volume. Im nouveau à l'enregistrement de l'écran si j'espère que la qualité de mes vidéos va s'améliorer au fil du temps. J'ai jeté quelques centaines dans mon compte de trading et j'ai fait cette vidéo pour montrer aux gens que vous pouvez faire quelques métiers décents avec une banque relativement petite. Les gens pensent que vous devez avoir des milliers dans votre compte pour le commerce correctement, mais ce n'est tout simplement pas le cas. Vous pouvez échanger avec n'importe quelle quantité vraiment - mais rappelez-vous garder des enjeux à un minimum absolu au démarrage comme vous aurez certainement faire des erreurs et probablement buste quelques banques le long du chemin. Il faut du temps et de la patience pour apprendre à commercer et si vous ne pouvez pas faire des bénéfices avec de petites quantités, vous sûr que l'enfer ne le fera pas avec une grande quantité. Enfin, un mot sur les outils du métier (pas de jeu de mots): La plupart des commerçants utilisent une sorte de logiciel tiers. Dans la vidéo, j'utilise Betting Assistant mais j'utilise aussi Betangel qui est un excellent morceau de kit aussi. Il ya aussi un logiciel de trading gratuit là-bas et j'espère essayer ces au cours des prochaines semaines. Je ne recommanderai pas l'un sur l'autre - c'est suffisant pour dire que vous devriez utiliser tout logiciel vous êtes à l'aise avec. Je dois également noter que Betfair n'approuver officiellement aucun produit particulier et lorsque vous vous inscrivez, vous entrez un accord avec le vendeur plutôt que Betfair. Bien sûr, cet article n'est en aucun cas exhaustif et chaque marché offre une occasion différente. Mais ce qui précède est une stratégie que j'utilise avec un bon succès presque tous les jours (sur les marchés stables) si j'espère que certains d'entre vous le trouverez intéressant. Id comme pour obtenir une discussion en cours de négociation si vous avez des commentaires, Id amour pour les entendre ci-dessous. Commentaires (2) Betfair Horse Racing Stratégies de négociation: Les démarreurs lents offrent une proposition à faible risque Si vous avez lu le post précédent sur les chevaux à front de course, vous savez bien Im pas étudiant forme par toute l'étendue de l'imagination. Je regarde souvent les informations de base offertes par Timeform pour repérer une manière préférée des chevaux de courir une course. Sur l'échange cela représente une liste sans fin d'occasions de faire de l'argent, mais personne n'aime risquer trop alors trouver un moyen de retourner une grande quantité pour un risque très faible est compréhensible très populaire. Pour chaque action il ya une réaction - pour nous la meilleure chose est une réaction excessive. Les chevaux de départ lents en particulier dans les courses plus courtes (7f ou moins) nous fournissent souvent ceci, par exemple le mercredi 20 août dans une 7ème course à Lingfield (14:20) Pinter a couru avec un prix de départ de 5.7. À peu près chaque fois que ce cheval l'exécute, léthargiquement quitte la porte et se replie derrière le champ pour un style de course retenu, dans le but de produire un effort tardif, le résultat étant l'opposé de notre angle de course avant. Souvent, le prix dérive, parfois erratiquement en fonction de la lenteur du départ. Si les autres chevaux doivent s'assurer que la course se déroule à un rythme soutenu, la réaction doit être plus sévère. C'est formidable pour nous car nous avons notre première sur-réaction plus loin dans la course aucune tentative de gagner du terrain signifie que le prix est plus susceptible de dériver. À ce stade, je sais que vous pensez que c'est parce que le cheval est en train de perdre, mais pour Pinter ce n'est pas vrai car c'est juste la meilleure façon de courir la course, la grande chose étant un prix amélioré est offert à la chance réelle de gagner. Pinter a frappé une haute en jeu de 720.0 avant de gagner la course, même si la charge tardive n'avait pas abouti à une victoire, il aurait certainement nous a offert une occasion de négocier pour un très grand retour sur notre participation initiale offrant un très grand potentiel Avec un inconvénient limité à risque. C'est à vous comment vous préférez jouer, souvent tôt sur son possible de faire un profit rapide (mais pas si grand) alors que si sa gauche plus tard dans la course le risque de perdre augmente, mais les bénéfices potentiels deviennent plus grands. Évidemment, cette stratégie exige un certain jugement - bien que si vous conservez des enjeux très bas à 2 ce n'est pas tout ce facile d'aller à la casse. Et avec l'aide de l'outil de décalage de tic dans le logiciel commercial GeeksToy les choses sont faites beaucoup plus facile. Vous pouvez configurer l'outil afin qu'il place votre pari de sortie instantanément après votre pari d'entrée est égalé. Pour rendre cette stratégie aussi indolore que possible, je conseillerais de vérifier les courses avant le début, vous êtes à la recherche d'un cheval qui a été historiquement retenu ou lentement dans la description qui est également soupçonné d'avoir une bonne chance d'être relativement proche Dans la finition. Pinter étant le principal exemple. Horse Trading de la course: une stratégie simple Trading Betfair Horse Ce tutoriel vous guidera à travers les étapes de Horse Race Trading sur Betfair. Il existe de nombreuses façons de commerce sur les courses de chevaux, mais je vais vous montrer une méthode qui est extrêmement facile et ne nécessite aucun logiciel spécial, car il s'agit d'un commerce à long terme (la vitesse n'est pas essentielle). Voici les étapes que j'utilise pour cette stratégie: Étape 1: La première chose que nous devons faire est d'identifier les courses qui montrent des opportunités. Dans ce cas, une opportunité est l'endroit où la carte des courses de chevaux ressemble à son aller d'une façon. Le meilleur moment pour le faire est à 11 heures du matin, car c'est là que de l'argent a été alimenté sur le marché et les tendances n'ont pas complètement développé. Voici un exemple d'un graphique (14:20 Goodwood - Depraux) qui ressemble à son aller d'une façon: Pouvez-vous deviner où les chances sur ce cheval est la tête Ce graphique semble comme si le prix va baisser avec le temps et nous pouvons identifier Ceci parce que la tendance graphique indique que le prix a été en baisse pour les dernières heures de 5,9 à 4,4. Dans l'ensemble, je dirais que j'ai 70 chances de gagner un métier sur ce cheval. Certains points négatifs sont que le prix a ouvert à 5, mais a tiré jusqu'à 9 et le graphique n'est pas raide, ce qui signifie généralement qu'il ne sera pas baisser très rapidement. Les points positifs sont que sa baisse depuis les dernières heures et va probablement continuer à baisser. Il ya aussi une résistance à 5,4 et 6,0 qui peut agir comme un point d'arrêt et d'évaluation pour nous si nécessaire. C'est ce que les probabilités ont ressemblé à 11h: Étape 2: Après nous identifier une course, nous devons évaluer la probabilité que ce commerce sera un gagnant. En regardant les points de force et de résistance et la tendance du graphique, vous devriez être en mesure de dire la force d'un métier est. La plupart des courses que vous rencontrez n'aura pas de tendances claires et si cela se produit juste passer à la prochaine course. Typiquement, vous devriez être en mesure de trouver 5 ou 6 de ces possibilités par jour. Dans ce cas, je me suis senti le cheval, Depraux, a montré de bons signes de devenir un commerce gagnant. Étape 3: Pour limiter les responsabilités, je préfère ne rechercher que des opportunités de soutien. Cela signifie que le graphique semble baisser et je vais placer un back bet puis attendre que les cotes de baisser et puis mettre à égaliser un profit. Dans ce cas, j'ai fait juste cela et a réussi à obtenir un bénéfice sur Depraux vers 13h45: De la capture d'écran ci-dessus, nous pouvons voir que Ive égalisé un bénéfice de 9,50 sur le terrain parce que les cotes sont tombées à 3,95 à partir de 4,4. Cette méthode de négociation est remarquablement simple et tout ce qu'il faut est une certaine capacité de lecture de graphique. Normalement, je vais vérifier les cartes à 11h et ensuite revenir quelques heures plus tard avant le début de la course pour égaliser les paris. Pour en savoir plus sur une méthode similaire plus en détail, consultez ce cours de négociation Betfair.


No comments:

Post a Comment